samedi 5 janvier 2013

Le gilet au crochet #dernière

Je vous le montre porté par amMca !!


Voyez les brides et les fleurs accrochées dessus !


Devant et dos ! amMca est effrayée à l'idée de craquer une couture !!! et que je mette les photos sur le blog !
J'ai pu voir qu'il y a quelques fleurs à recoudre (je crois qu'il y en aura tout le temps !).


See you !!!

5 commentaires:

  1. Ouah trop beau ce gilet quand à la mannequin splendide aussi !
    Bon je vais te piquer les photos pour les mettre sur mon blog :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. et envoyer un mail de remerciement à la Dame qui a gentiment et gracieusement envoyé les explications !

      Supprimer
  2. Ah oui je le fais de suite j'avais zappé....

    RépondreSupprimer
  3. Il est maginfique ce gilet ! Quel boulot...

    RépondreSupprimer