dimanche 5 mai 2013

En période de crise...

Des âmes charitables me font des dons de chutes de tissus (assez conséquentes pour fabriquer un tailleur !) :

Un peu de tourniboulis du cerveau pour que tout rentre, surtout quand on ne peut faire qu'une seule manche avec le tissu imprimé. Il faut jouer des coudes !!!

Dons de :

- BB pour le tissu à capitales,
- ma sœur pour l'uni. 







Petite couture à la main pour que ça tienne !!

See you !!!


3 commentaires:

  1. Je n'ai qu'un mot à dire : BRAVO
    Et quels jolis dons quand même !!!
    J'aurai bien aimé voir la tenue sur le mannequin.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Dès que je le mets...j'sais pas quand !!! Si c'est comme le gilet à fleurs, à dans 6 mois. Lol

      Supprimer
  2. Super !! Comme d'hab' !
    Et même pas besoin de se mettre la tête à l'envers pour lire les noms de villes...

    RépondreSupprimer