dimanche 20 octobre 2013

Afin de répondre aux harcèlements incessants de BB, voilà de la couture !

ammCa aime bien changer de bracelets de montre et à moindre coût, c'est mieux !
Hier, direction Eurodif avec mon bon d'achat de 4 € (cliente VIP !!!), direction les biais Liberty :





La montre de la copine Charlotte :


See you !!!

11 commentaires:

  1. Ah ben j'ai cru que tu t'étais fait "chourer" ta MAC :p

    RépondreSupprimer
  2. Et en plus "chouravé" l'internet !!!
    Mais non !!!
    Un voleur qui rentre dans l'appart en ce moment pense que quelqu'un a déjà fait le tour des placards...

    RépondreSupprimer
  3. A mercredi pour de la grande culture !! Hey !!!

    RépondreSupprimer
  4. Tu sais nous tenir en haleine !!!

    RépondreSupprimer
  5. Oui mais ferme la bouche STP :D !!!

    RépondreSupprimer
  6. T'as vu ça !!!
    Et sans proser !!!

    RépondreSupprimer
  7. Tu as toujours de super idées ! Bravo pour ces bracelets !
    Big biz

    RépondreSupprimer
  8. Et je suis heureuse de voir que je peux publier à nouveau des coms ! Mon ordi étant HS, ce mini qui me dépanner est capable d'accepter cette performance ! Wahooo !

    RépondreSupprimer
  9. Elle est où la culture !!!

    RépondreSupprimer
  10. Bah oui !! Le post s'était mis en "brouillon" le c***

    RépondreSupprimer