mercredi 23 octobre 2013

Ne cherchez plus Patrick, nous savons où il est !!

Un petit historique :
A la piscine, je voyais un maître nageur qui me rappelait un lycéen (de quand Belle Blonde et moi étions jeunes lycéennes !!! Mais ça c'était avant !). Tu te souviens BB Harold et Franck en BEP et nous en terminale ! 
Allééééé, fais un effort, creuse-toi la cervelle !!

Dans "Plus Belle La Vie" (oui oui oui je regarde ça !!) le commandant Patrick Nebout ressemblait comme 2 gouttes d'eau au maître nageur donc au gars du lycée.
Vendredi dernier, Alice me dit : "Tu sais que le papa de Théo (en 6ème au collège) et bien le commandant Nebout c'est son papa". Moi : o_O mais alors, c'est bien lui !
Lundi matin, les filles vont à la piscine. ammCa reconnait le commandant ! Elle file sur internet (wikipédia) et oui, le fameux Franck du Lycée est bien le commandant Nebout alias le maître nageur à la piscine !
 Il est à noter que la bio sur wikipédia a omis son travail de DJ au NPA rue des Ponts Neufs au Mans !
Ne cherchez plus Patrick, enfin Franck, nous savons où le trouver !!!

Après ce post ultra important intellectuellement, Bonne semaine à toutes et tous !
C'était l'instant "retour au Moyen-Âge"

See you !!!

13 commentaires:

  1. Voilà une enquête rondement menée...

    RépondreSupprimer
  2. Nelly ce laisse aller.... Est bien le commandant et non et bien.... et toc !

    RépondreSupprimer
  3. Je ne m'en souviens pas...

    RépondreSupprimer
  4. J'ai rien compris !
    Patrick, qui en fait s'appelle Franck était acteur, ancien de St Charles et est maintenant Maître Nageur ???

    RépondreSupprimer
  5. Putain de merde !!!!
    J'avais po vu non pu !!!
    Nelly a fait une grosse fôte !!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'me disais aussi...
      Elle est méchante cette Marie-Laure !!
      J'croyais que Nelly avait seulement un frère et pas de soeur !!!

      Supprimer
    2. Ah ben si BB la soeur adoptée par la mère de Nelly aussi pourrie qu'elle d'ailleurs.....

      Supprimer
    3. J'ai rien compris o_O

      Supprimer
    4. Dans la série la petite maison dans la prairie, quand Nelly se marie et ben sa mère adopte une petite fille aussi pourrie que la vraie Nelly...

      Supprimer
    5. C'est vrai !!!
      Je ne m'en souvenais plus !!!
      Elle était pire que Nelly !
      Mon Dieu ! Quelle horreur !!!

      Supprimer