mercredi 13 novembre 2013

Petites douceurs !

Pour remercier ces 2 employées modèles, efficaces, disponibles... notre employeur nous a offert une boîte chacune de ces merveilleux chocolats !!!

Histoire de vous mettre l'eau à la bouche, je vous ai pris une photo. Je suis partageuse !!!! ..... ou sadique ? !!


Voilà de quoi m'encourager à finir mes cartons !! J'en suis à 76 !! Et ce n'est pas terminé !!

See you !!!

5 commentaires:

  1. Je crois que je vais peut-être passer te voir...
    Comme ça...
    Juste pour m'asseoir sur ton canapé...
    Juste devant la table basse...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Étrangement une copine m'a dit qu'elle passerait bien aussi !!!
      Je ne comprends pas cet engouement !!!

      Supprimer
    2. Vous z'êtes pô gourmande vous les filles ?

      Supprimer
    3. Pas du tout !!!
      Je suis totalement désintéressée !!!

      Supprimer
  2. Dépêche-toi vite de les manger, car j'irais bien t'aider aussi !

    RépondreSupprimer