samedi 29 mars 2014

HAPPY BIRTHDAY FRANGINE !!!

Après le range aiguilles circulaires, 
le range aiguilles normales !!!


34 logements qui ne seront pas suffisants cependant !


On enroule  le tout et hop !!!



See you !!!

2 commentaires:

  1. Ah mais !!! comment se fait-il que mon com n'est pas publié ? ça ne recommence pas comme il y a quelques mois avec mon ordi qui m'a lâché !
    Je refais un essai...
    Tout d'abord pour souhaiter un bon anniversaire à Marie-Laure ! (la nôtre -de ML- a soufflé ses bougies il y a tout juste une semaine...
    Pour ta pochette, tu as bien fait de mettre un rabat, j'en ai une et les aiguilles ou crochet se font la malle !
    ML apluka faire chauffer ses aiguilles ! Bisous à toutes les 2 !

    RépondreSupprimer
  2. Ben moaaa chui super trop contente de mes ranges z'aiguilles na !

    RépondreSupprimer