jeudi 13 mars 2014

UnSac !!!!

Comme dirait ma sœur : "Oh ! Tu ne l'avais pas celui là !"
Moi : "Bah ! NON !!! et puis ça me manque de coudre !"

Donc voici ma version du sac Noëlle de mavada !!
J'ai vu que des "couseuses-bloggeuses" le font en une soirée, moi il me faut 2 jours !






Après réflexion, j'ai mis un pression à la poche !



 Il est prêt à faire sa 1ère sortie demain matin ;p

See you !!!
 


4 commentaires:

  1. Ouah ben t'as bien bossée

    RépondreSupprimer
  2. Quel que soit le temps mis pour le réaliser, il est d'une finition irrépochable ! Parfait ! Tu vas être fière de le porter! car il pour toi c'ui-là ? Biz

    RépondreSupprimer
  3. Joli !! J'aime beaucoup ce simili cuir (à moins que ce ne soit du cuir ? ;-))

    RépondreSupprimer
  4. un jr ou deux l'essentiel c'est qu'il soit à ton goût et à ton rythme!!!
    alors ciao zouzou la frite ;-)
    super le surnom tu ns avais caché ça ,ha,ha!!!!!

    RépondreSupprimer