lundi 6 juillet 2015

Robe à fleurs

Vieux patron enfin utilisé, mais je ne le referai pas.
J'ai dû tout reprendre partout et la doublure du haut fut un grand moment de solitude !

Enfin, après un mois, la voici enfin prête et portée :




Photos prises à l'arrache le midi avant de repartir au collège pour l'une et au travail pour l'autre !

Chargées sur le mac via Kies le logiciel Samsung !
Diantre ! J'ai eu bien des difficultés à transférer les photos de mon mobile vers le mac.
L'utilisation de la mac me correspond mieux !

See you !!!


3 commentaires:

  1. Tu as une super jolie robe ! Oubliées les difficultés ! bisous

    RépondreSupprimer
  2. C'est la mannequaine qu'est super classe et super jolie !!!
    Pi la robe te va super bien !
    Pi j'adore l'imprimé !
    Pi t'es super douée !

    RépondreSupprimer