lundi 20 juillet 2015

Sac en jean et tongs...

Un an que je ne me suis pas fabriquée de sac à main. Limite, limite tout de même...
C'est plutôt bon signe puisque je travaille à plein temps mais je manque cruellement de temps pour la couture !


Effort de mise en scène !!!


Obligée d'acheter du simili cuir rouge.
Rien n'allait dans mon stock !


L'intérieur est composé de récup' de toile cirée et
de tissu échantillon d'ameublement.


Poche "dérobée" !




See you !!!! 

5 commentaires:

  1. Quel malin ce nain !!!
    Il s'est caché dans ton sac !!

    RépondreSupprimer
  2. Les gens me regardent bizarrement dans le tram d'ailleurs.
    Faudrait que je pense à l'enlever de mon sac parce qu'en plus il prend beaucoup de place !

    RépondreSupprimer
  3. Les gens vont appeler la police, ils vont te prendre pour une pilleuse de jardin !!
    ... Ou bien t'offrir un "all inclusive" à Allonnes ;-)

    RépondreSupprimer
  4. Alors ce nain où est-il ?

    RépondreSupprimer