vendredi 27 juin 2008

c'est râté pour cette fois

là, tout de suite, pas envie de refaire une année de folie mais je vais réfléchir.

4 commentaires:

  1. De tout coeur avec toi. Je ne te téléphonerai pas tout de suite histoire de ne pas remuer le couteau dans la plaie. Je pense bien à toi

    RépondreSupprimer
  2. tout à fait d'accord avec soft que nous ne connaissons pas mais qui semble avoir bcp de délicatesse...
    nous sommes sicèrement déçus pour toi pour cette fois et en même temps très respectueux de tout ce travail fourni pour arriver presque au but,
    tu vas y arriver c'est sûr si tu persévères!

    et maintenant relax,vacances bien méritées...

    RépondreSupprimer
  3. le coeur a rien du tout... parce que qu'est-ce que je vais faire ??? garder un enfant = non, j'en peux plus j'vais les étrangler !!! retourner où j'étais avant = hors de question autant que je me pende tout de suite... repréparer le concours sans revenu ça va être la misère, c'est déjà pas folichon !!!!
    aujourd'hui c'est larmes à volonté, demain sera un autre jour

    RépondreSupprimer
  4. Il y q dqns le titre de ton post 3 mots aui ne trompent pas sur ton intention : "pour cette fois".
    C'est donc qu'il y en aure une autre.
    Courage, la persévérence paye.

    RépondreSupprimer