lundi 16 juin 2008

Oral pro

ça y est je suis passée au grill.
En face de moi : 2 inspecteurs de l'éducation nationale et un conseiller pédagogique.
j'étais plus détendue que les 2 autres oraux, il faut dire qu'une amie m'avait fait sucer des pastilles de "zen" !!! = efficace !!!

4 commentaires:

  1. J'ai eu peur avant de voir le mot "pastilles" hi hi hi !!!

    RépondreSupprimer
  2. pardonne moi, mais je ne comprends pas bien ton message !!!! Ah ! Ah ! Ah ! l'humour est revenu c'est que je suis beaucoup plus détendue !!!

    RépondreSupprimer
  3. pour quand les resultats?

    RépondreSupprimer
  4. vendredi 27 juin vers 17h00 (ça peut être 20h00 comme l'an dernier). Si vous voulez voir les résultats en direct : http://www.ac-nantes.fr, il faut aller dans la rubrique concours et après si c'est comme les écrits il faut choisir la lettre de l'alphabet du nom de famille...

    RépondreSupprimer