mardi 10 juin 2008

EPS et anglais

EPS : même jury qu'à la danse, j'ai fait mon exposé, ils m'ont posé des questions sur mon exposé puis j'ai dû choisir une APSA dans le cycle que je voulais = gloup !!! je ne m'attendais pas à ce genre de question qui n'en ai pas une !!!
bon j'ai gardé la tête hors de l'eau même si j'ai choisi athlétisme en cycle 2.

ANGLAIS : un texte sur le choix d'un cadeau au moment de noël pour son prof'.
j'ai fait rire le jury en leur expliquant qu'en angleterre le must est d'offrir une photo d'une oie ou d'un cochon, en fait l'argent de l'achat part en Afrique pour aider les populations, mais que malheureusement les oies mangent toute la végétation...
bref, par contre, les 2 noms des 2 parties de l'angleterre = je ne sais pas et ça fout mal !!! en revanche, le jury m'a stoppé dans l'énumération des états d'amérique du nord !!! et qui sont les 2 partis politiques principaux, fastoche !!!

maintenant, 5 jours pour préparer l'oral professionnel = coef. 4 = youhouhou....

3 commentaires:

  1. allez courage bientot la fin

    RépondreSupprimer
  2. Tu tiens le bon bout !
    Tu as fait rire le jury, c'est bon signe ! Compenser ses lacunes avec une pirouette est un art et puis on ne peut pas tout savoir !
    Gros biz
    Soft

    RépondreSupprimer
  3. t'as bien raison, mais on nous demande d'en savroir plus que notre cerveau peut en engrenger !!! d'où l'esprit synthétique indispensable de l'enseignant...

    RépondreSupprimer