lundi 3 mai 2010

Je vous montre quelques photos

de l'endroit où j'ai séjourné près de Brest, c'était très joli :






Les canards ont l'habitude de rentrer dans les habitations pour se servir à manger... ils sont trop drôles. Les bas de porte-fenêtre étant pleins, ils s'agrandissent le coup pour regarder et s'il y a quelqu'un à la table, ils tournent la tête d'un quart de tour pour mieux voir !
Les con***sses avec qui je logeais en avaient peur.... pfff, et moi qui adore ces petites bestioles...

6 commentaires:

  1. C'était un cadre idylique... magnifique tu aurais dû prendre + de photo pour le scrap ???

    RépondreSupprimer
  2. oui c'est vrai super joli le décor,

    bon je suis curieuse et il me manque des épisodes je crois mais qui étaient tes hôtes, je n'ai pas compris ?

    RépondreSupprimer
  3. Je vous envoie un mail pour expliquer c'est un peu long, mais promis je ferai court !

    RépondreSupprimer
  4. Elles sont superbes tes photos !

    RépondreSupprimer