dimanche 9 mai 2010

L'anniversaire de M. une journée en avance

Une surprise : ses 2 meilleures copines sont venues pour le dessert et l'aprem' !


Un troupeau de pintades au bowling pour fêter ça !!



ci-dessous, ce n'est pas une pintade, mais la tenue avec les fameuses chaussures, je n'ai pas résisté à mettre la photo, d'autant que l'individu est de dos et ne peut donc pas être reconnue !!



Rappel : pour voir une photo en plus grand, cliquez dessus !!! ;)

14 commentaires:

  1. Petit message pour Marie : bon anniversaire ! et cette coupe de cheveux te va vraiment bien, bisous

    RépondreSupprimer
  2. oui très joyeux anniv Marie , très sincèrement même si en retard,

    bises de la part de nous 5

    les SPAMS

    RépondreSupprimer
  3. Bon anniversaire Marie et là c'est le bon jour !!!
    J'aime beaucoup l'inconnue.... aux chaussures.

    RépondreSupprimer
  4. Merci Marie-Laure...
    Je suis encore mieux de face mais je ne dois pas être reconnue !!!!!
    Sinon ce serait l'emmeute sur le blog AMMCA.....
    Et encore un bon anniversaire à Marie.

    RépondreSupprimer
  5. Ouhaou, déchaînement de commentaires !!!! mdr

    RépondreSupprimer
  6. Tu vois même de dos, cela cré l'emmeute.....

    RépondreSupprimer
  7. émeute ! le 1er coup j'ai pensé à l'empressement, l'euphorie pour répondre, mais 2 fois... bon allez, ce n'est pas un reproche !

    RépondreSupprimer
  8. On dirait une des "vampes".... LOL

    RépondreSupprimer
  9. Hey ! Marie-Laure, c'est déjà moins gentil !!!
    C'est pas pour rien que j'étais avant-dernière !!!!!

    RépondreSupprimer
  10. Je plaisantais bien évidemment... Belle Blonde ! MDR PTDR mais avoue que de dos c'est le top du top ??

    RépondreSupprimer
  11. Je retourne voir la photo de dos ! vous me faites rire. C'est vous 2 les Vampes !!!!!

    RépondreSupprimer
  12. AHAHAHAHHHHHHHHHH !!!!!! Dommage, je n'en ai qu'une... pas de page de scrap ! et re PTDR MDR TMDR

    RépondreSupprimer
  13. J'apprécie vraiment que vous vous moquiates de moi !!!!!
    Si tu veux Marie-Laure faire un thème sur moi, je te posterai de plus belles photos et en plus de face...

    RépondreSupprimer
  14. Ton plus beau profil est de face de toute façon !!! Ton regard persan et profond trouble ton interlocuteur ! Oh ! Que c'est beau ça !

    RépondreSupprimer