mardi 18 mai 2010

on reprend les activités manuelles et le shopping !!

Hier après-midi shopping au lieu de poireauter chez moi devant l'ordi à actualiser la page des résultats. D'autant que j'avais repéré la robe samedi... du coup je suis allée l'acheter, ce qui a engendré l'achat d'un legging (je n'en avais pas encore !), des chaussures (forcément... clin d'oeil à Sylvie !!!) et comme de la zone nord je me suis retrouvée en ville pour trouver les chaussures, je suis repassée dans un magasin et j'ai acheté un corsaire blanc (c'était la couleur en vogue hier !!).



Evidemment, pas de bijoux pour aller avec la robe. Quelle horreur !! Mais, j'ai le luxe de pouvoir m'en fabriquer. Je me suis donc affairée hier soir jusqu'à 23h45 pour que tout soit prêt pour ce matin (et repassage de bon matin pour la robe !). Et le sac à main ??? ben, en fait, j'en ai un qui va et puis en ce moment je prends mon sac de chez Célinette, et puis, comme j'ai du temps de libre, je vais sortir la machine à coudre et me mettre à faire des sacs... Il faut aussi que je pense à dormir, car comme le lecteur peut le voir, je suis fatiguée par mon rhume allergique d'une part et 2 nuits de toux asthmatique (très grosse toux) d'A. qui n'était pas sous traitement d'autre part... bref ceux qui savent comprendront ça me saoule trop !

la bague :



Collier et bracelet :


réparation de la bague de ma soeur, enfin, la refaire en entier !

1 commentaire: