dimanche 6 juin 2010

Abracadabri, abracadabra...

J'ai acheté quelques mannequins et 2 ne sont pas à mon goût donc j'ai fait la transformation d'un pour le moment (je suis contente de moi), celui de gauche est avant et celui de droite est après (forcément..) :





En avant-première : la parure collier + boucles d'oreilles commandée par Soft !!!




Au départ, j'étais partie pour faire un support de bague et je trouve que c'est joli comme ça ! J'ai dû acheter les perles bronzes je n'en avais pas ;P




Celle-ci est pour aller avec mon collier qui se place de 2 façons :

2 commentaires:

  1. Tout est beau !! comme d'hab...

    RépondreSupprimer
  2. A mi me gusta !
    Pile poil une parure sur mesure !
    Bravo pour la robe du mannequin y a pas photo c'est mieux après ton savoir-faire !
    Bisous

    RépondreSupprimer