samedi 12 juin 2010

ça fabrique, ça fabrique, malgré une grande flegmingite aigüe !!

A droite : un collier pour Alice
A gauche : un pendentif dans lequel j'enfile la couleur de cordonnet qui va avec ma tenue. Il y a 2 exemplaires, ma soeur louchait trop dessus !!! Autant dire qu'il ne me reste plus beaucoup de ces coeurs !


Ensemble fabriqué pour aller avec une tenue de ma soeur. Dès qu'elle aura daigné finir sa couture, j'espère pouvoir vous mettre le tout en ligne !!!




j'ai encore un collier à faire avec le reste de la broche... tout est sorti, mais j'hésite encore....

2 commentaires:

  1. Dimanche j'ai terminé mes pantalons. D'ailleurs depuis hier j'ai le pantacourt sur le "derrière" que j'ai dû hier matin et à nouveau ce matin reprendre à la couture du dos (le lin ça se détend tellement.. que j'allais perdre mon pantalon et oui le retrouver en bas des jambes incroyable !!!)

    RépondreSupprimer
  2. j'adore tous ces rubans mélangés.... c'est génial, très estival et joyeux! une bonne idée à piquer :p

    bravo il me plait beaucoup
    Liçouille

    RépondreSupprimer