vendredi 3 septembre 2010

Ce midi

Je me dépêche de tout faire pour prendre le temps de nettoyer le réfrigérateur agonisant de vide avant de le remplir !!
Je fais l'intérieur puis je m'attaque à la porte et ses compartiments, je commence par le bas (on s'en fout mais... et je précise : robe jaune pâle faite sur mesure avec repas sauce tomate, j'ai donc attaché un chiffon avec des épingles à linge pour ne pas me tâcher... en ce moment j'excelle dans ce domaine.) et la dernière étagère comporte le bocal à cornichons... mal fermé !!! Je vous laisse imaginer la suite !!! Douchée au vinaigre !!! Une fois, j'ai pris une douche au Gini chez Edouard L*** = ça pique, et je ne pouvais pas me changer... là changement de tenue et douche car le vinaigre, ça pique aussi !!! Et pour pimenter le tout, c'était vraiment l'heure de retourner à l'école !!
Riez, riez, riez....

4 commentaires:

  1. Arrête j'en ai mal au abdos !!!!! Euh... le vinaigre c'est très bon pour les piqures de moustiques !! Et...ça fait briller les cheveux

    RépondreSupprimer
  2. Tant mieux si ça t'as fait rire...
    J'ai trouvé ça tellement pitoyable, que je vous fais partager !!

    RépondreSupprimer
  3. dommage qu'on n'ait pas eu la vidéo ...
    écoute reviens vite nous voir car ici pas trop de risque ...très rare de pouvoir trouver des cornichons !

    RépondreSupprimer
  4. Excellent les cornichons, ils devaient en avoir marre d'être tout seule dans ce frigo désertik.... La prochaine fois attend pas pour leur re-fournir de la compagnie...

    RépondreSupprimer