dimanche 19 septembre 2010

Voilà ce qui risque d'arriver à votre jean si vous me le confiez !!

Après une année de méditation sur quoi faire du jean ???
Après une semaine de dure labeur... et pendant que certains font un golf !
Voilà le résultat !



Quelques rubans qui ne servent strictement à rien et qui m'ont bien occupée 1 heure, rien qu'à savoir dans quel sens les mettre, où, comment (pas pourquoi, il n'y a pas de réponse !!)



La petite note brésilienne avec la boule orange et le ruban !



l'intérieur n'est pas terrible en ce qui concerne les finitions... mais c'est pour moi !

A plus tard, il reste une patte de jean qui va se transformer en pochette pour lesquelles je dois apprendre encore quelques manipulations pour les doubler proprement !

18 commentaires:

  1. J'adore j'en veux UN moaaa aussi...

    RépondreSupprimer
  2. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  3. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  4. Ben je vois que l'effet blonde ne nous a pas quitté....

    RépondreSupprimer
  5. mdr !!!
    je veux bien t'en faire un mais ça prend bcp de temps et je vérifie si j'ai bien un jean d'avance (mais oui, j'en ai un il faut que je mette la main dessus). Et puis il y a bcp de main d'oeuvre !!! ça va te coûter cher ! sans compter le zip et le fil !! et puis il faut me dire quelles couleurs car pas le même que moa !
    allez le F.B.I. on est motivées pour la semaine !

    RépondreSupprimer
  6. Alors je voudrais pour les couleurs : du violet, du rose et du vert ça te va ????

    RépondreSupprimer
  7. Pour le prix on verra ça ???

    RépondreSupprimer
  8. j'ai ces couleurs mais je les mets où ??? et ... pour belle blonde !

    RépondreSupprimer
  9. Alors :
    tu peux en premier le rose puis le vert puis le violet ou
    le vert, le rose et le violet ou
    le voilet, le vert et le rose ou
    le voilet, le rose et le vert ou
    le rose, le violet et le vert...
    Voilà ! tu fais comme tu veux, libère l'artiste qui est en toi ! ou tu demandes à M.L., c'est mieux car c'est pour elle. Ca dépend avec quoi elle le met comme vêtements !
    C'est fou, il y a pleins de possibilités lorsqu'on réfléchi bien...

    RépondreSupprimer
  10. A tous les lecteurs qui ne me connaissent pas :
    PARDON !

    RépondreSupprimer
  11. La bouche en rose
    Les cils en violet
    Les paupières en vertes

    RépondreSupprimer
  12. je vois que celles qui ont un vrai boulot passent le plus clair de leur temps à faire la causette sur mon blog !!! Voudriez-vous que je vous crée un "chat" que pour vous 2 ??? Vous me faites rire = MERCI !! pour le rose de la bouche il sera pâle, le vert aussi mais le violet foncé ! ne sois pas pressée, je suis débordée encore pour 2 semaines minimum !

    RépondreSupprimer
  13. Vise Noël ou mon Anniv = tu as donc le temps.....
    Bonne idée le "Chat"

    RépondreSupprimer
  14. eh oui j'aurais du m'en douter ...
    tu 'as fait ,

    c'est très réussi , bravo !

    tu te souviens du mien ? encore "parabens" à toi...

    je ne sais pas si je progresse chaque fois au golf autant que toi en bricolage mais je m'amuse ...et toi aussi apparemment !

    RépondreSupprimer
  15. J'attends des news du mien ????

    RépondreSupprimer