dimanche 5 septembre 2010

Nouveautés

50g de savon à 72% d'huile d'olive + 1,5 litre d'eau bouillante = lessive non polluante à moins de 50 cents d'€uro le litre !!


Spéciale pour Sophie B. !!! Et oui en France nous avons de l'eau SANS NITRATE !


Les poignées étaient endommagées, donc pose de rivets !

24 commentaires:

  1. Je vois que l'après midi a été prolixe... bravo pour la lessive il va falloir que j'essaie. Mais cet après midi je me suis mise à la couture, oui oui à la couture..... Pas pour moaa car le patron est trop grand et comme j'ai prêté mon book je vais devoir attendre la fin du mois pour m'occuper de mon joli tissu en lin et polyester..... to be continue !!!

    RépondreSupprimer
  2. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  3. ton après-midi a été rallongée par ton message en doublon !! mdr

    RépondreSupprimer
  4. braco pour l'initiative lessive Anne Marie, nous n'essaierons pas ici où les machines ne lavent pas à l'eau trèschaude ...heureusement qu'on a les enzymes gloutons de mister Ariel ou un autre pour tout détacher!
    message passé à Sophie que tu as fait sourire !

    RépondreSupprimer
  5. Encore une personne que tu fais sourire... Tu devrais demander à la Sécurité Sociale de te rémunérer !!! Ton blog est plus efficace que leurs psy. Ordonnance : "Si vous n'avez pas le moral, visitez matin, midi et soir le blog AMMCA pendant trois mois..."

    RépondreSupprimer
  6. Moi c'est en dose homéopatique !!! Bravo pour la lessive ! Moi je recycle l'eau de mon sèche linge à condensation qui est déminéralisée et pour le fer à repasser c'est nickel !!! et l'arrosage des orchidées aussi !!!

    RépondreSupprimer
  7. Et l'eau non utilisée du fer peut aussi aller pour les orchidées ! pas de gâchis !!! moi, tout file dans le lave-linge...
    signé :
    le râton laveur ! qui est bien contente d'avoir, cette année, un élève qui sent BON la lessive TOUS les jours de la semaine ! même s'il pète et rigole (moi aussi du coup) et fait l'éventail avec sa règle (grande utilité !!!!mdr) ce qui me fait le plus rire !!! et j'en passe... je vous ferai un petit récap' quand le dossier sera plus épais !

    RépondreSupprimer
  8. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  9. Ben du coup tu vas pas pouvoir quitter ta "période" pipi-caca ?? Quand même !

    RépondreSupprimer
  10. et toi tu postes par 2 fois !! mdr
    tu cliques plus vite que ton ombre !!!

    RépondreSupprimer
  11. Ben non je sais pas pourquoi ça fait ça ???

    RépondreSupprimer
  12. pffffffffffffffff chépô

    RépondreSupprimer
  13. Pourquoi ne sais-tu pas ?

    RépondreSupprimer
  14. Les mystères de l'informatique sans doute !!!

    RépondreSupprimer
  15. Possible....
    A méditer !
    et comme nous avons une lectrice assidue, ça fait 3 cerveaux de blondes !!!

    RépondreSupprimer
  16. J'attends donc les "éclairages" de la 3ème lectrice. BB.

    RépondreSupprimer
  17. Ben c'est parce que ton cerveau est en wifi avec l'ordi et comme tu réfléchis en même temps que tu écris, en fin je crois... l'ordi envoie avant que tu aies cliqué sur le mulot... c'est le privilège des blondes... la wifi... y peuvent pas comprendre les autres.

    RépondreSupprimer
  18. Rohhh !!!! J'aie bien fait de relire les commentaires avant d'écrire car hier soir je méditais sur votre souci... et l'ordinateur m'a entendu puisqu'il a écrit ce que je pensais...
    Les filles, sécurisez votre cerveau...cela peut s'avérer dangereux... ou débrancher votre ordinateur, sans électricité il va quand même pas nous espionner. Faites le test et tenez moi au courant !
    BB

    RépondreSupprimer
  19. Ben j'ai testé, mais même débranché il fonctionne tout seul..... pffffff

    RépondreSupprimer
  20. Ya pas à dire, on est capable de trucs incroyables, nous les blondes ! S'imaginent pas "les autres"...

    RépondreSupprimer
  21. Bienvenue au FBI les filles : Fédération des Blondes Intelligentes...

    Un agent "blonde" infiltrée !

    RépondreSupprimer
  22. Vous êtes maboules !!! Et pour celles qui ont un portable avec la batterie, on fait comment ???
    trop drôle !! 23 com' pour des ....

    RépondreSupprimer
  23. Allez je mets un 24ème juste pour rien dire...

    RépondreSupprimer