dimanche 10 mars 2013

Avis à une fouille merde qui passerait par là

Passez votre chemin et laissez nous tranquille. Inutile de faire de l'espionnage, j'ai la liste des connexions et qui se connecte. Il serait dommageable que je sois dans l'obligation de passer en blog privé. A bon entendeur...

8 commentaires:

  1. Houlà une fouilleuumerdeuuuu !

    RépondreSupprimer
  2. KI KI T'EMBETE !!!
    Tu dis à Laura ! Et moi, j'la pousse à la récré !

    RépondreSupprimer
  3. oh non toi aussi ???? c'est complétement dingue !! j'espère que tu ne serra pas emmerdé comme moi , j'ai ma réponse de mon avocat, nous attendons donc de voir s'il y aura poursuite, , ça me démange de tout déballer en public afin que les autres nanas se rendre compte de cette arrogante , de cette odieuse!! mais je dois garder mon calme, , et dire qu'elle m'a traité d'hypocrite médisante, de qui se moque t'on , tu sais il y en a plein qui me demande de venir Fleurville , et bah NON , juste les nanas que je connais depuis longtemps , les autres j'ai plus confiance

    donc méfie toi !!! je suis sur que la bonne femme de ce matin à l’atelier est une espionne de l'autre odieuse, (je deviens parano moi avec tout ça )

    ah au fait nous dansons à fleur avril au Mans , on se verra peut être !!!
    j'en reparlerai

    aller un bon coup de pied au cul de toutes ces connes !!!
    bisous bisous je te soutiens

    RépondreSupprimer
  4. ah oui au fait , faut que tu m'explique comment tu sais qui se connecte , moi je comprend rien à ce truc

    RépondreSupprimer
  5. Vu que je suis en blog privé maintenant, je peux vous expliquer brièvement : c'est mon ex belle-mère qui a noté le nom qu'il y a sur mes étiquettes qu'elle a vu sur le sac d'Alice. Comme c'est une vraie grosse salope de pute de fouille merde (fallait bien tout ces adjectifs !) je préfère me protéger et protéger mes proches ou l'inverse !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ben tu aurais pu en mettre d'autres adjectifs avec ces gens là faut pas hésiter.

      Supprimer
  6. Hey !! ho !!! Les gros mots !!!

    RépondreSupprimer