dimanche 10 mars 2013

En attendant le 29 mars

Voici juste un petit bout de la Tote commandée par ma sœur pour son anniversaire ! La suite le 29 mars !


See you !!!

12 commentaires:

  1. Je vais compter les jours :)

    RépondreSupprimer
  2. Bon ben je crois bien que je vais l'adorer cette tote.

    RépondreSupprimer
  3. D'autant qu'elle est terminée et le post planifié pour le 29 mars à 18h ;D !!!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Sauf Keuuu je suis née à 16h45 alors 18h00 c'est un peu tard...

      Supprimer
    2. Ah ! Mais j espère bien que tu l auras en mains avant qu elle ne soit en ligne à la vue de tous et toutes ;-)

      Supprimer
    3. Ouf me voilà rassurée

      Supprimer
  4. Toute étoilée !!!! Je vois une soeur très impatiente ! Bonne soirée à toutes les 2, et 1ç jours à attendre !

    RépondreSupprimer
  5. remplacer ç par 9 !!! 19 jours à attendre !

    RépondreSupprimer
  6. M-Laure est du 29 Mars?mon mari aussi ;-)
    j'ai un peu galéré pour passer par ici!!!je vais te remettre ds les favoris pour les autres fois!!ma pauv' quelle merde!!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ben oui Barbamama j'y pensais à l'anniv de ton mari (hi hi hi je peux pas l'oublier, le même jour que moaaaa).

      Supprimer