samedi 2 mars 2013

Sac pour ammcA

Quand nous allons en ville, ammcA prend sa bouteille d'eau, un carnet et un crayon (pour s'occuper en salle d'attente...) et le tout dans un sac plastique ! Donc ça finit dans mon sac à main qui est déjà bien rempli, je transfère donc des trucs de mon sac dans mes poches !!!!!! pour mettre le fourbis d'ammcA !!!

Et oui ammcA n'a pas de sac, voyez donc :





Je lui ai donc fabriqué un sac sur mesure (en fait, je suis tellement explosée de fatigue malgré mes qqs jours de congés que j'ai oublié sa collection de sacs...).





Un joli petit oiseau au zip (oiseau trouvé).


Et voilà le petit fourbis et chacune son sac !


See you !!!


2 commentaires:

  1. En voilà plein de jolis sacs !!! Et qu'est-ce c'est ces sacs en plastique qui veulent voler la vedette !!!! Non mais ! Vivent les jolis sacs de AMmca pour ammcA !

    RépondreSupprimer