jeudi 28 février 2013

Sac pour petite fille

C'est bientôt l'anniversaire de la fille d'une copine.
Je sais qu'elle n'est pas pourrie gâtée alors... voilà une petite surprise pour Lorène !





Un petit sac à fourbis, c'est bien ça pour une fille qui va avoir 8 ans !!
Et un petit clin d’œil avec les tongs !!!
L'anse est réglable avec des pressions KAM cœurs d'une côté et étoiles de l'autre !


See you !!!   
NB : Je suis de nouveau à 4 pattes à couper, derrière ma MAC à coudre, dans le bordel de mes boîtes à rubans, biais... après 4 longs jours de repos forcé pour cause de fatigue musculaire, articulaire... Bref, dans un sale état général ! Et on dit que le travail c'est la santé, mouaiche !

3 commentaires:

  1. Très joli sac à fourbi......
    Ah tu as été presque raisonnable 4 jours de repos, il aurait une semaine pour bien faire non ???

    RépondreSupprimer
  2. Oui il aurait eu fallu se reposer les 10 jours mais ne rien faire d'autre que les repas et le ménage grrrrr et ya rien à la TV. Et trop mal aux mains pour tenir 1 livre :-X

    RépondreSupprimer
  3. Alors ? c'est pas la forme ??? Pffff ! Mais si ça te fait du bien de créer... fais-le !
    J'admire encore ton petit sac ! Ton tissu tongs a encore trouvé où se loger ! super ! J'aime bien tous les détails de tes sacs !!! il faudra que je m'en inspire J'en ai fait 3 pour Noël... et si je compare, je trouve que tu as plein d'idées super ! Repose-toi quand même !

    RépondreSupprimer