samedi 9 février 2013

J'ai gagnééééééééééééé des moustaches !!!

Ah !! Enfin, me direz-vous !! Ouep, heureusement que les gagnantes du 1er tour ne se sont pas fait connaître, du coup, j'ai gagné au 2ème tirage !! YESSSSSSSSS !





Céline, de "Les p'tites bricoles de Bibi" m'a demandé quelles couleurs je voulais. Je lui ai répondu que je ne savais pas et que ce serait une surprise ! Et bien, quelle surprise !!! J'ai plein de moustaches !!

Merci Céline !

See you !!!


3 commentaires:

  1. Miss Bianca est en admiration devant tes moustaches !!!!
    Chanceuse t'as gagnée...

    RépondreSupprimer
  2. Hihi ! Elles ont bien fait de ne pas se faire connaître les autres ! Bisous et lève le pied ! Prends soin de toi !

    RépondreSupprimer
  3. Tu vas pouvoir en mettre partouuuuut

    RépondreSupprimer