dimanche 10 février 2013

Pinocchio Tilda

Ah !!! N'imaginez pas que ce sont les tongs qui m'ont posé le plus de souci ! Non !!! C'est le chapeau !!!




Normalement il y a un cœur, moi j'ai mis des lunettes !!
Normalement il est en manches longues, moi j'ai fait des manches courtes !!
Normalement la chevelure est peinte, moi j'ai fait une moumoute en polaire qui m'a valu un sacré fou rire....
Normalement les yeux sont peints, moi je les ai brodés !!
Normalement il est en bottes, moi j'ai fait des tongs !!
Normalement le chapeau est uni, moi j'ai fait un revers de couleur différente !!



Et voilà !!!!

See you !!!


5 commentaires:

  1. et bien ça y est enfin !!! bon le revers devrait être un tout petit peu plus rentré mais vu la galère que tu as eu pour le faire , je le trouve quand même pas mal , moi j'adore l’originalité de ce garnement !!
    aller maintenant direction Fleurville , un bon thé va lui faire le plus grand bien , le pauvre en bras de chemise avec ce temps glacial sur la Sarthe!!!

    bisous bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il est tard, j'irai boire le thé demain !!!

      Supprimer
  2. j'ai lu ta présentation dans le mail avant de venir sur ton blog... Et du coup j'étais impatiente de le voir ton Pinocchio ! Il est superbe ! Bravo ! bravo !

    RépondreSupprimer
  3. Tone Finnanger n'a qu'a bien se tenir!!!
    non mais Pinocchio en tong!!t'as pas osé??!!;-)
    c'est pô vrai?;-)
    mort de rire!!!
    bravo en tous cas il est parfait!!!heureusement qu'avec son grd nez on le reconnait ;-) non je rigole!!!!bises

    RépondreSupprimer