samedi 16 février 2013

2 EN 1

1.Je commence par le "sérieux" :
Vous pensez que je dois rajouter une déco ou pas ?
 C'est une serviette invitée.


  2. Il faut une cagoule à amMca pour l'épreuve d'accrosport !

Je suis partie de la cagoule d'un déguisement qu'elle a eu en moyenne section (amMca est en terminale.... !!!!) et voilà le défilé
Vous avez l'autorisation de vous moquer, j'm'en fiche, na !

Le pingouin
 

Le tissu crash test (moche et qui pue !!)


Un vieux tee-shirt noir et c'est parti !


 TADAAAmmmm !


Oui, c'est le WE, je suis en tenue de soirée, et alors ??? !!!!


See you !!!

  

7 commentaires:

  1. Réponses
    1. Ca te VA !!!
      Signé Nelly !!!
      Et pour la déco hein ???

      Supprimer
    2. Rhoooo Nelly va te coucher.
      Déco simple mais ça dépend pour ki ?

      Supprimer
    3. Peu importe !!!!

      Supprimer
  2. Le tissus crash-test est vieux, certes...
    Il pue, certes...
    Mais moche !!!!! Tu éxagères !!! Nelly !!!
    Ne sont-ce-t'ils pas mes rideaux de salle à manger ??!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. non ce ne sont pas tes rideaux mais ceux de quelqu'un d'autre !!

      Supprimer
    2. Je préfère !!!! Nelly...

      Supprimer