dimanche 4 mai 2008

Dame balance est méchante

Et voilà, le stress et tout le reste = +4kg = horreur, malheur.
Je me suis mise au régime, car pour ma danse autant que je change de thème et que je prenne les hippopotames ou rhinocéros !!!
En plus, je ressemble à un rôti de porc ficelé de près dans mes vêtements d'été = déprimant !!!
Bon, allez, à plus tard fidèle blogger !!

5 commentaires:

  1. Les hippo et les rhyno qui dansent ce n'est pas dans Robin des bois ?????!!!!! Il y a la poule dont je tairais le nom pour ne pas te déprimer davantage !!! T'a qu'à regarder le film de Disney si tu as oublié!!!

    RépondreSupprimer
  2. Euh pas les rhyno désolée Madame le futur professeur des écoles mais les rhino......

    RépondreSupprimer
  3. ben, je l'ai écrit comme il faut rhino !!! c'est Sophie dit Soft qui s'est gourrée avec la rhyno-pharyngite !!!

    RépondreSupprimer
  4. Eh oui je sais que je me suis trompée les excuses étaient pour toi! Et rhynopharyngite c'est rhino-pharyngite hi hi hi !!!!

    RépondreSupprimer
  5. nous on voudrait une photo du rhino en tutu sur le blog. C'est possible ?

    RépondreSupprimer