jeudi 1 mai 2008

le concours pour ceux qui sont loin

français = bof, bof, manque de temps et glagla, il faut dire que les amphis de fac sont non chauffés, et on travaille sur des planches plus étroites que la taille des copies.... super avec des dossiers de 14 feuilles !!
maths = grosse panique
sciences = ça a été par rapport aux maths !!
hist/géo = 2 sujets que je prévoyais, ça a été mais les réponses ne sont pas structurées, toujours la panique...
résultat le 22 mai 2008 pour savoir si je vais aux oraux.
A savoir que je préfère me faire recaler dès les écrits plutôt que d'aller aux oraux et de me faire renvoyer dans mes buts !!!

4 commentaires:

  1. Allez, nous on torce pour toi

    RépondreSupprimer
  2. ça veut dire quoi "torce" ??? désolée, je n'ai pas ce mot dans mon vocabulaire !!!!

    RépondreSupprimer
  3. en fait c'est du portugais adapter pour dire que l'on te soutient.
    Torcer = supporter, soutenir

    RépondreSupprimer
  4. Ah ! super !!! je sais bien que vous me supportez !!! vous connaissez mes conditions de vie et que j'aspire à mieux, même si ce que je fais est un compromis pour mes enfants... cotcotcot

    RépondreSupprimer