samedi 24 mai 2008

l'hippo en tutu n'arrive pas à télécharger la vidéo


ni par dailymotion, ni par youtube = J'EN AI MARRE !!!
après 4 heures de téléchargement sur dailymotion ça bloque = CA ME GAVE !!!
si vous avez une solution = je suis preneuse !!!

3 commentaires:

  1. laisse tomber et va réviser
    en tout cas on a la photo de l'hyppo en tutu.

    RépondreSupprimer
  2. c'est I à hippo, ho !! on ne va pas y arriver avec l'orthographe de chacun !!!

    et, t'as raison, que j'aille réviser, mais c'était pour que ma coach la regarde chez elle pour améliorer... c'était pas pour frimer !!!

    RépondreSupprimer
  3. ah mais je vois que tu utilises là les techniques de pro, avec le coaching!!


    tu sais quand seront tes oraux ?

    on est loin mais on est tout près par la pensée!

    RépondreSupprimer