jeudi 22 mai 2008

je suis admissible !!! au travail pour les oraux

3 commentaires:

  1. on était en ligne pour attendre avec impatience ton résultat.
    Ouuuuuuaaaaaaaaahhhhhhhhhh !!!!!!!!

    On est super contents pour toi, surfe sur cette vague positive, et courage pour la suite. Tous les vaudous brésiliens sont sollicités pour être derrière toi.

    Au marathon, on dirait que tu as franchi la barre des 35 km, regarde la ligne de finish, elle est juste devant.

    RépondreSupprimer
  2. merci pour vos encouragments, j'ai sauté au plafond en voyant mon nom !!!! mais il faut que je cravache encore...

    RépondreSupprimer
  3. Well done !!!!
    You're gonna make it
    Take care of yourself and take it easy
    (tu as de l'anglais il me semble aux oraux !!!!!)
    Pour Spam : je recherche la fameuse photo de l'hippo en tutu !!!!

    RépondreSupprimer