lundi 23 novembre 2009

la guigne suite...


Dimanche, les filles vont au ciné voir Twilight. Je vais les chercher et me gare en vrac car il y avait un monde fou. Elles arrivent, je tourne la clef pour démarrer la voiture = rien, aucun bruit !! PFFFFFF Bon, j'appelle "Super beau-frère" qui vient me dépanner. Heureusement ce n'était que la batterie que j'ai fait tester ce jour et elle n'est pas à changer ! OUF !!
pour vous faire rire : l'ordinateur indiquait "safe", la radio ne foncitonnait plus donc j'ai pensé que la batterie était en service minimum. J'ai fait des tours de rocades pour recharger la batterie. "Safe" apparaissait toujours, du coup je m'arrête devant chez ma soeur et son mari. Je lui explique... il rigole !! c'est l'auto radio qui était déconnecté et il fallait rentrer le code !! et aussi, en arrivant me dépanner, mon bof' préféré me dit : "hier, c'était les gâteaux, aujourd'hui, c'est la cerise !!" Quel humour !!! Il vaut mieux le prendre comme ça !!

Aujourd'hui, comme les nouveaux forfaits de portables ne sont toujours pas actifs et qu'ils auraient dû y être samedi, je file chez l'opérateur : refus de l'ancien opérateur de couper les lignes alors que c'est interdit. Résultat : faut encore attendre au moins une semaine (le dossier de Marie pose plus de problème que celui de Constance... GRRRRRRR).

Et puis, depuis vendredi, j'ai changé de modem internet, depuis l'ordi de Marie ne se connecte plus dans sa chambre... et rien à faire ou alors c'est peut-être le modem qui est défectueux (ça me saoule .... !!!!).

A part ça, il y a des cas de grippes à l'école et au collège dont un élève hospitalisé pour la A H1N1, nous ne sommes pas prévenus, on l'apprend par maman interposées... ARRRGGHHHH ça me saoule aussi !!! bref...
Et pour finir, Alice me dit faire le ménage de la classe à toutes les récrés et ne peut pas aller aux toilettes ni manger sa collation. Je file voir la maîtresse qui me dit que c'est faux. Bon et rerebon...

Fin de la prose pour aujourd'hui !! J'espère que ce n'est pas les 13 ans de Constance qui vont me porter la poisse toute l'année !!!

A bientôt chers lecteurs, lectrices pour de nouvelles aventures (je préfère à mésaventures !!).

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire