jeudi 19 novembre 2009

Les popotes de la semaine



depuis le 13, un vendredi !!! c'est pénible !!
le 13 : nouvelle fonction au boulot, je fais le tour des classes pour les absents et je dois appeler si pas excusé.
drôle : je tombe sur des répondeurs ne parlant aucune langue dont la sonorité m'est connue...

le WE : que de courir pour trouver les cadeaux d'anniversaire de Constance et on ne trouve rien... le samedi après-midi, nous étions invitées au thé chez des amis = Alice et moi et lundi soir = fièvre, mal à la gorge, extinction de voix... eux sont malades aussi, qui l'a refilé à qui ???

donc lundi soir, la fièvre d'Alice + moi patraque.
mardi matin, appelle médecin RV à 13h donc le midi, elle court elle court... l'après-midi sortie scolaire au musée (super) = une catastrophe totale au point que la guide a écourté la visite tellement les enfants sont affreux... je suis nase, mais faut aller faire les courses. J'en profite pour vérifier le gonflage de mes pneus avant car suspicion de dégonflage !! bonne pioche, si on peut dire !

nous voilà à mercredi : courir à droite à gauche le matin car formation de 4h l'après-midi (c'était d'un ennuyeux incroyable) et zou cor' une journée de bouffée..

et ce jour, Ah !! le pompon du pompon, un gamin de 7 ans m'a tapée, ben si... insultes, gestes obscènes... et on ne peut rien faire ni rien dire quasiment... AHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH !!!!!!!!!!!!
Encore une vis dans un pneu, le 2ème en à peine un mois et 16 € à chaque fois. Vivement demain soir le WE !! Quoi que, c'est l'anniv' de Constance et il faut que je fasse des gâteaux... En espérant que cette GRANDE semaine de fou s'arrête enfin !

Si des trucs inordinaires m'arrivent demain, je vous mettrais la suite... ARGH !

2 commentaires:

  1. ?????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????? je trouve pas les mots....

    RépondreSupprimer
  2. un peu de finesse dans ce monde de brute !

    RépondreSupprimer