vendredi 20 novembre 2009

Serait-ce la fin de la guigne ??

Bon, ce matin, y'a encore un gamin qui me mettait des coups de poings dans la main, mais bon... celui-là est tellement violent que ça pourrait être des caresses....bref !!! On n'a pas toujours un métier facile !!!

Sinon, aujourd'hui nous sommes allées chercher le nouveau modem internet pour avoir la TV numérique (140 chaînes de plus) que je payais de facto mais dont je ne bénéficiais pas... et oui !!! Donc, j'ai branché le nouveau modem et ça fonctionne !!! hip hip hip hourra !!!! sur mon PC et sur la wifi !!! si, si, incroyable !!! Il faut maintenant que je m'attaque à la box TV numérique... Moi qui ai horreur d'avoir des câbles partout, je suis servie !!!



de la finesse.....

PS : ne vous méprenez pas, cet animal n'est pas à nous !!!

2 commentaires:

  1. alors c'est quoi ce chat ? Ton sourire devant les 140 chaines ?

    RépondreSupprimer
  2. Ah ! pas encore, la poisse est de retour... je vais mettre la suite de mes mésaventures...

    RépondreSupprimer