mercredi 11 novembre 2009

t'en es où ?

Personne n'ose me demander si je révise ou pas.... attention je mords !!! D'ailleurs, ce qui est très étonnant, c'est que quand je travaillais tous les jours à fond, j'avais toujours des gens enclins à me sortir de mes livres, et là, je ne fais pas grand chose et les gens ont oublié mon existence... ??? bizarre !!! En même temps, ça ne me dérange pas, ça peut même m'arranger !
Bon alors, pas motivée du tout mais comme j'ai trouvé un super site (forum) où des profs font des cours en ligne (supers profs de l'IUFM de Vannes qui est très bien côté et une des raisons pour laquelle l'académie de Rennes à un niveau de points d'admission élevé), je suis inscrite et je fais de mon mieux pour être présente sinon je regarde les cours en différés. Je fais quelques sujets... je glane à droite à gauche des infos. Pas vraiment motivée, mais bon...

6 commentaires:

  1. Ben tu peux pas aller travailler et bosser tes cours à fonds comme l'année dernière. Tu n'es qu'un être humain avec ses limites.
    Ne te décourage pas !!! Tu va y arriver foi de ????? Prout...

    RépondreSupprimer
  2. Comme tu es gentille, tu n'as pas utilisé LE MOT : courageuse... !!!!

    RépondreSupprimer
  3. et nous on dit Chapeau !!! on savait pas, nous !

    RépondreSupprimer
  4. Moi non plus je n'avais pas vraiment compris que tu avais remis ça. Ceci-dit obstinée comme tu l'es, ce n'est pas étonnant (oseais-je dire maso ?). Je n'ai toujours pas eu le temps de te téléphoner, entre le sport et le reste, j'ai bien peur de ne pas avoir ton sens aigü de l'organisation ! Bizz

    RépondreSupprimer
  5. ben le Goujon est tenace !! pas têtu hein !! tenace !!

    RépondreSupprimer
  6. Tenace mais surtout "courageuse"....

    RépondreSupprimer