dimanche 14 février 2010

Grande marche

Aujourd'hui, randonnée (pour moi qui ne marche pas sinon le mot approprié serait plutôt : promenade) dans le plus grand parc urbain au monde dont voici le nom : "parque estadual da cantareira". Comme ma carte SD ne passe pas sur le PC, je ne peux pas vous mettre de photos... alors, pour les curieux, vous pouvez aller faire une recherche sur le net !! Nous avons marché environ 10 km...(35°C !!Que calor !!) en 3 heures sur des chemins en pente abrupte (j'ai des ampoules... vous pouvez rire mais pas vous moquer !). C'était splendide, des papillons extraordinaires en couleurs et une vue sur Sao Paulo à couper le souffle.

la photo ci-dessous coupe beaucoup moins le souffle !!

D'ailleurs, j'ai pris soin de faire plusieurs photos pour la scrapbookeuse !!!!
Demain, c'est plage... je penserai fort à vous qui êtes sur le 1er continent, comme l'appelle les brésiliens, et qui êtes au froid !!
See you soon !

des bambous, voyez la taille !!

2 commentaires:

  1. Tu peux y aller et prendre des milliers de photos = après je pourrais te faire de belles pages....

    RépondreSupprimer
  2. Ta robe est superbe !!! Quand au mannequin magnifiqueuuu.
    10 km c'est rin du tout, et de plus ça t'as remis ta circulation sanguine en route...

    RépondreSupprimer