lundi 22 février 2010

La Tour Banespa

Pour y monter et avoir le plaisir d'avoir une vue panoramique de Sao Paulo, il faut montrer pattes blanches => passeport obligatoire !
Je vous mets un panel des vues du haut de la Tour (un comble, je n'ai pas de photo de la Tour !!)



Ci-dessous, l'image est en grand afin que mes lecteurs puissent voir les Tours Eiffel dans le fond !


Evidemment, la photo souvenir !!!


Quelques jolis bâtiments dont j'ignore le nom pour certains :

- Le Monastère San Bento


c'est ici qu'est née la ville de Sao Paulo, par la construction de cet édifice (la personne en rose n'est pas d'époque !!) :



De jolis bâtiments type Haussmannien (étonnant !!)


La cour des miracles !!! C'est la place de la cathédrale que je n'ai pu prendre en photo car il est trop dangereux de sortir son appareil, en revanche, depuis le parvis il est possible de photographier la place. Il y a tout un tas de personnes droguées, enivrées...


Cette rue est dédiée au faux... fausses puma, reebok....vuitton à l'occasion !!


j'ai d'autres photos, mais ça fait trop...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire