mardi 16 février 2010

PRAIA

Direction "Juquéhi" à 8h22 précise !! 2h45 de route qui en valent la peine, voyez plutôt :






Température extérieure : 40°C
Température océan : 30°C minimum


L'eau ne rafraîchit même pas tellement elle est chaude !
Pas une algue, pas un coquillage, pas un rocher, rien que du sable fin !! j'étais dans la carte postale !!! Enormément de grosses vagues, voyez les surfers ! Ah ! ce ne sont pas des vagues géantes, mais bien puissantes. La teneur en sel de l'eau est particulièrement forte (je trouve, d'ailleurs je demanderai une explication à l'encyclopédie familiale : Pépi, qui doit connaître la raison).

La circulation est tellement dense que nous mangeons sur place le soir, ce qui m'a permis de prendre d'autres cartes postales !!





Pour le retour tardif, il a fallu tout de même 2h30 de route avec un chauffeur à la hauteur vue l'heure d'arrivée (3h30) !!! Tout le monde dormait... et pour vous faire rire, j'étais dans le coffre (du zafira !!) assise dans le sens de la largeur pour maintenir mes jambes surélevées (merci Sophie qui m'a laissée sa place de choix)! Avant je n'avais fait que la place conducteur, maintenant j'ai fait toutes les rangées dans cette auto !!
Comment fais-je, fuis-je pour les repas ??? Ah !!!!!!!! Grande question !!! que peuvent se poser les lecteurs avisés !! Et bien, contre toute attente, je goûte pas mal de truc, j'ai même mangé libanais ! eh ben si, et sans grimacer et c'était bon ! Evidemment, j'attends toujours avec impatience la carte des desserts !!! MIAM !

4 commentaires:

  1. Dis-moi tu vas te mettre à manger de tout ?? Non ça j'y crois pas.
    Superbes les photos, mais elles seraient mieux sans date pour scrapper....

    RépondreSupprimer
  2. ben tu te débrouilleras !! c'est pas mon problème !!! et pour la nourriture, non, je ne mettrai pas à manger de tout... je mange la même chose cuisiné différemment !!!

    RépondreSupprimer
  3. juste une précision car tu as inversé ...on a mis 3h30 pour rentrer , et on est donc arrivés à 2h30 du matin...mais tu es pardonnée car à part le chauffeur qui était bien clair , on était tous un peu embrumés !!

    RépondreSupprimer
  4. le message du dessus est écrit par un SPAMS et non moi !!

    RépondreSupprimer