dimanche 14 février 2010

Samedi 13 février 2010

Ca y est, j'ai mis les 2 pieds sur le nouveau continent. Contre toute attente, pas d'embrouille, enfin, si une quand même... le TGV s'est arrêté sans raison (annoncé au micro) et là, j'ai pensé : même pas 2h que je suis partie et ça commence !!
Décollage après l'heure prévue mais arrivée avant l'heure prévue (on avait le vent dans le dos !!!). J'ai profité un max de la vue depuis l'A330 en conséquence, j'ai dû dormir 10 minutes... j'ai battu le record de "je ne dors pas pendant plus de 24 h !!! et je baille même pas !!! Et j'ai le sourire !!" => va falloir un groupe sur facebook !
Sao Paulo est très urbain, les routes défoncées... je roule en zafira (faut pas trop me perturber quand même !!) qui pourrait avoir l'option 4*4 !! C'est impressionnant l'état des routes ou alors c'est le chauffeur ??? Je vais y réfléchir !!!!
Le décollage horaire n'est pas encore intégré... je suis debout depuis 6h15, mais j'ai fait de belles photos du lever du Soleil. J'essaye de les mettre plus tard sur le blog (je pense avoir vu l'endroit pour couler la carte SD, mais je vais demander confirmation !! je ne voudrais pas mettre hors service un PC, je me ferai des ennemis !!).
A bientôt !!

"the magic red carpet" = nom sur tous les avions de la TAM, tout de suite ça donne envie de s'envoler !!

1 commentaire: