mercredi 17 février 2010

Mes photos du parc d'ibirapuera

Balade à vélo dans le parc sous une chaleur !!! Position cool sur le plateau et le pignon afin de fournir le moins d'effrot possible d'autant que je ressemble à Mme Serfati !!! Je suis dilatée des jambes et d'ailleurs....et ça ne passe pas !
Ci-dessous une vue du parc avec au fond l'obélisque de Sao Paulo :


Plein de cygnes noirs, j'ai fait plusieurs photos en partant de 3 cygnes jusqu'à 6 (destinées à ma soeur et avec la date sur les photos comme elle me l'a demandé ! mdr):


Et chez les SPAMS quand on prend une photo, le photographe dit : " un, deux et..." les photographiés disent : "trois"... comme vous pouvez l'observer j'articule bien !!!



Clin d'oeil :
Et voilà, j'ai eu un gage... tourner la masse de salade d'un saladier immense !!! et pourquoi donc ??? et bien, la tradition, si on oublie un truc dans ses poches de vêtements qui sont au sale, est d'avoir un gage ! et qu'est-ce que c'est t'y que j'ai bien pu oublier par inadvertance ??? - mon briquet !!! AH !!!! j'ai failli me le faire confisquer !!! SP étaient embêtés pour moi.... je ris !!! me connaissant, j'en avais mis une poignée dans ma valise !!!

5 commentaires:

  1. Les dates les dates elles font c... les scrapeuses car ça empêche de bien utiliser les photos.
    Sinon je vois que tu fais du SPORT !!!!
    Moi je surf....

    RépondreSupprimer
  2. eh ben se sera l'occasion d'utiliser un logiiel de retouche !!! tant pis ! et toc ! et na !

    RépondreSupprimer
  3. y'a une faute, tant pis aussi !!

    RépondreSupprimer
  4. les photos sont floues !

    RépondreSupprimer
  5. Laquelle ? Parce qu'il y a eu 2 photographes !!

    RépondreSupprimer