dimanche 7 mars 2010

ayé, je vous balance des photos du carnaval mais le plus croustillant reste à venir !!!

Une ambiance de folie, un vacarme d'enfer... des gens énervés qui devaient me dire des mots moches mais comme je ne comprends pas, je souriais !!! Ha ! Ah !!!
allez, je vous mets des photos comme ça mais ça ne rend pas du tout comme sur place.
Sinon, contrairement à ce qu'on pense, le carnaval n'est pas un lieu public gratuit, bien au contraire c'est très cher ! Les SPAMS m'ont emmenée au défilé des 6 meilleures écoles, la compétition étant donc terminée. Par école il y a environ 8 chars et quasiment 3000 personnes qui défilent. Tout le monde peut participer au défilé, il suffit d'acheter un costume et d'y aller !!! Avis aux amateurs !!!






















LE début de l'école gagnante, c'était d'enfer !





entre 2 !!



un a succombé !!! lol



mais comment peut-on dormir avec autant de bruit ??? et des pieds sous le nez !!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire