samedi 13 mars 2010

Quelques réalisations :



Et je me suis faite des boucles d'oreilles tongues pour aller avec mon collier !!

Il manque un porte-clefs dans les tons marronnés, que je vais prendre en photo dès que possible !










J'ai vu un collier fait avec l'ourlet des pattes de jean, c'est sympa.... à voir !!! manque de temps...

5 commentaires:

  1. franchement tu es très douée ...et parée pour quelque temps, non ?
    bises

    RépondreSupprimer
  2. J'en ai tellement que je ne sais plus et en même temps, pas assez pour harmoniser... bah ! en tout cas, ça me plaît et quand je vois le prix de vente en France, j'ai bien fait.... d'autant qu'on ne trouve pas tout ici !!!!!

    RépondreSupprimer
  3. J'aime bien ton porte-clés rose et ton collier multi-clés est très original

    RépondreSupprimer
  4. Il faudrait te mettre de la crème sur les mains = ça fait vieilles mains..... les photos en gros plan... Lol Mdr

    RépondreSupprimer