dimanche 7 mars 2010

La plage d'Ipanema, l'endroit où il faut se faire voir à Rio de Janeiro

Plage atypique avec des "quartiers" !!


Un marchand de haut de maillot de bain uniquement !!



une vue panoramique de la plage :


Avez-vous admiré le physique irréprochable des brésiliennes....

NON ??? alors tenez :


vous en voulez encore... allez, j'ai du stock !!



Il y a de belles filles tout de même :


Et celle-ci ?? !!!
Là nous sommes sur la partie de la plage réservée au gay :



Il y a les "kékés" en maillot de bain blanc :


voici l'adorable famille qui m'a reçu pendant ces 12 merveilleux jours :



à suivre, je n'ai pas terminé !!

3 commentaires:

  1. il faudrait que tu expliques cette notion de "quatiers"

    RépondreSupprimer
  2. Cette plage est divisée en "quartiers" :
    - 1 pour les familles,
    - 1 pour les gays,
    - 1 dit "italiens"
    - et re des familles, il me semble !

    RépondreSupprimer
  3. ah j'adore ce reportage sur la plage d'Ipanema, la lumière sur les photso est super, les spécimens rencontrés amusants ...
    est ce que tu nous a laissé ces photos , par hasard Anne Marie car j'aimerais bien les avoir aussi !

    RépondreSupprimer