mercredi 24 mars 2010

Pour la soirée :


11 commentaires:

  1. Ouahou la pieuvre est splendide...

    RépondreSupprimer
  2. Je viens de montrer la "raie" à ma collègue et bien évidemment avec un fou rire monumentale elle a failli cracher son verre d'eau.. Ben ouais je lui ai dit veux-tu voir la raie de ma soeur.... Chui pété de rire toute seule now !!!

    RépondreSupprimer
  3. Ah !! ben moi, je suis mdr doublement, car confondre une pieuvre avec une raie... faut y aller quand même !!! Et au vu de l'état (pitoyable, faut le dire !!) dans lequel vous êtes toutes les 2... j'imagine !!!
    Si la raie de ta soeur te plaît, c'est, comme dire, formidable !

    RépondreSupprimer
  4. Ton collier c'est bien une raie non ?? D'ailleurs je souhaiterais avoir le même !!! Message subliminal...

    RépondreSupprimer
  5. C'est toi qui confond la pieuvre qui a plusieurs tentacules et la raie qui n'en a qu'une "raie".... LOL Mdr

    RépondreSupprimer
  6. Mais y'a pas de pieuvre .... pfff, je ne comprends rien !!! Et pour la raie, qui est la mienne pour l'instant deviendra la tienne lundi ainsi ta collègue aura vu la raie de ta soeur et verra la tienne !! mdr

    RépondreSupprimer
  7. Ben dans le message plus haut tu parles que t'es MDR car on a confondu une pieuvre avec une raie. Alors que pas du tout on a bien vu que c'était une raie...
    Super chui contente à l'idée de porter très très prochainement la raie de ma soeur autour du coup....
    Chui re-pétée de rire toute seule... (ma collègue est partie fumer)

    RépondreSupprimer
  8. Bon après la raie au milieu (vous m'avez bien fait rire !!!) Moi je commande (en bonne et due forme) un collier avec rubans turquoise, blanc, marron? comme la photo du dessous avec quelques perlettes en verre pour faire la belle à Hammamet cet été !

    RépondreSupprimer
  9. Comment peut-on confondre une raie avec une pieuvre ???!!!! Y a du gène de blonde là-dessous !!!!!

    RépondreSupprimer
  10. Ce post a été nominé pour le plus grand nombre de messages postés : petite bricole à la clé gagnée ! En attente d'une livraison personnalisée sur place par la famille GASN...

    RépondreSupprimer
  11. J'ai cassé la queue de ma "raie".....

    RépondreSupprimer