mardi 2 mars 2010

reprise de la visite de Rio de Janeiro

le gros truc blanc au 1er plan c'est le "sanbodrom" où tout le monde se tasse et où défilent les écoles de Samba issues des favelas dont je vous expliquerai l'origine plus tard.


atterrissage sur l'eau, la piste est très courte !



ensuite direction Santa Teresa dans les hauteurs, c'est très coquet et sympa :


le resto où nous avons mangé :


Toute ressemblance avec des personnes existantes est fortuite !!

une jolie vue, j'aime bien la photo, je la partage avec toi, lectrice, lecteur !!


Nous sommes montés sur le Corcovado par voiture puis navette bus, d'autres visite by "air", "on est pété de tunes ou pas" !!!!



l'hippodrome de Rio depuis le Corcovado :



Je vous épargne le Christ rédempteur en pied et préfère vous mettre "2 innocentes" en plus :


Direction le Pain de Sucre by fiat Uno, qu'on a cru que la voiture allait se couper en 2 tellement elle était pourrie !! On tremblait et on suait (pas de clim') derrière avec Marie. Sylvie a bien conversé avec le chauffeur qui aime les tennisman français !! Nous aussi, mais avec la clim' et pas de rouille sur les armatures de l'auto !!!


Voilà, il est tard, la suite de la visite plus tard... je tiens mes lecteurs en haleine !!! car les photos du carnaval vont bientôt apparaître !!!

1 commentaire:

  1. Je sais, y'a 2 fois la même photo !! Excuse n°1 : je suis fatiguée par le décalage horaire ;
    Excuse n°2 : en lien avec la 1 => il est tard ;
    Excuse n°3 : on s'en fout, ces personnes sont tellement sympathiques qu'on ne s'en lasse pas ! na !

    RépondreSupprimer