jeudi 26 août 2010

Affaire à suivre...


11 commentaires:

  1. Ca sent la couture, bricolo tout ça !!!

    RépondreSupprimer
  2. Et j'ai droit à koi piskeu j'ai gagné ???

    RépondreSupprimer
  3. A défaut d'avoir la pèche après ce périple British qui a dû être intense ! Te voilà avec la pomme !
    Votre voyage m'a donné des envies à la "back to the future" !!!

    RépondreSupprimer
  4. Contente de te revoir sur la "toile" ma Soft'

    RépondreSupprimer
  5. ça ne vous gêne pas de squatter mon blog ??? AH !! AH !! Et bien moi aussi "back" to the future !!! Je sens que je vais ENCORE avoir la poudre d'escampette... et puis au départ de Tours à raison de 10€ le vol A/R.... Dommage que la vie soit si chère là-bas !! Affaire, à faire, à suivre...

    RépondreSupprimer
  6. Non non du tout, je ne ressens aucune gène (ou desfois ma c... qui me rentre dans le c..., mais là ça va super bien) !!!

    RépondreSupprimer
  7. PFFFFFFFFFFF !!!! si la belle blonde passe par là elle va encore se marrer sans laisser de commentaire !!! ;P

    RépondreSupprimer
  8. ah ! j'ai loupé le "Et j'ai droit à koi piskeu j'ai gagné ???"... et bien peut-être un sac... à discuter !!! t'abuses quand même...

    RépondreSupprimer
  9. Je lis... Je me marre... Je ne dis rien, je préfère profiter toute seule devant mon écran. J'ai au moins le sourire deux fois par jour grâce à vous. Merci les filles !

    RépondreSupprimer
  10. Alors tu peux venir 4 fois par jour, tu auras le sourire 2 fois +++

    RépondreSupprimer