mercredi 25 août 2010

On rentre, c'est fini !!!



4 commentaires:

  1. super reportage , on a beaucoup souri en te lisant , photos très sympas de vos virées british ,
    j'imagine que les miss MC devaient être ravies ...à commencer par ce baptême de l'air , non ?
    bonne fin de vacances !

    RépondreSupprimer
  2. Et bien oui les filles étaient contentes... d'ailleurs j'ai du oublier cette anecdote made in Marie : "Oh ! c'était bien l'avion, j'aimerai bien le reprendre." et moi : "mais ton voeu sera exaucé, il faut bien qu'on retourne en France !!!". Et là, risée générale bien entendu !

    RépondreSupprimer
  3. Je peux pas mettre un com à chaque reportage, mais le tout était super ! Ca donne envie....

    RépondreSupprimer
  4. ben si tu peux ! moi je le fais !!

    RépondreSupprimer