mercredi 25 août 2010

fin de Londres un peu dans le désordre !!

Un joli bâtiment près d'Euston Station... à noter qu'il y a beaucoup de travaux dans Londres... serait-ce pour les J.O 2012 ??? !!!!


Prise en main de la voiture avec volant à gauche !! Un impair tout de même, j'ai pris une rue sur la la droite.... et allez faire comprendre que vous n'êtes pas anglais avec une voiture de location !!! Ah !! Ah !!!
Sinon, sur l'autoroute impeccable, j'ai doublé avec la voiture qui bip au-delà de 50miles/heure et TomTom qui beugle au-dessus de 5km/h de dépassement de vitesse autorisée sans compter qu'il biiiip aussi pour les radars et y'en a... bref, bip bip bip et re biiiiiiiiiip !!
En plus, les lamentations d'un homme passager à l'arrière qui trouve que la F*at Un* est très inconfortable... à donner envie de vomir tout de même (tmdr) !!!
Par contre, niveau visibilité quand on recule, zéro de zéro !! En revanche, j'ai aimé le moteur qui se coupe à l'arrêt et redémarre dès que je débrayais.



Ils m'ont traînée jusqu'à Wembley... pfff ça me saoule et en plus, le comble, pas moyen de visiter le parc cause match la veille... c'est bien la peine de faire tant de transport pour voir une arche qu'on voyait déjà de loin !!







A défaut d'emmener Havaianas, j'avais pris mes UNO... donc les voici sur les jolies marches du métro !

1 commentaire: