jeudi 19 août 2010

Dimanche 8 aout 2010 plus de 600 photos, faut trier !

Bien entendu les lecteurs attendent des nouvelles de Melissa et Havaianas ! Melissa était de la partie pas Havaianas.



le matin :
Camdem town

Une vue classique :


Le centre équestre !!



Et les bars "so fun" :



L'après-midi :
Big ben, le bateau jusqu'à greenwich, Picadilly circus... qqs photos !
Grand jeu, parfois il faut chercher, non pas Charlie mais FMCAM !!

Le British Museum : il faudrait plusieurs jours pour le visiter correctement, nous optons donc pour la visite express du guide du routard (notre ami pour les jours à venir !). Dommage, je n'ai pas pu aller voir les tableaux... grrr m'en fout j'y retournerai, na !




coup de coeur pour cette photo de Marie !



Sympa ce mélange d'ancien et moderne... à droite le parlement !



Chercher FMC

Le London Eye.... j'ai compris que le vendredi suivant ce qu'était le London Eye... pfff je voyais bien les guides et tout mais je ne voyais pas (ah ! ah !) ce que c'était je me demandais même ce que c'était et où ! (j'aurai d'autres anecdotes croustillantes... tout le monde sera servi !).





Après Paris-plage, je vous présente London-plage... rien de bien commun. Il est à noter que c'est le mari de la Reine Victoria qui a créé ces plages pour les pauvres qui ne pouvaient partir en vacances !





Le Millenium bridge ! pour les adeptes d'Harry Potter !!



Le fameux pont si célèbre et sur la droite un bâtiment a qui il a été donné tout un tas de nom, mais c'est le "gherlick" ! moi je trouvais que ça ressemblait à un obus et F a un suppo...




La Thames est très basse...



les docks :





Picadilly circus, incontournable
Chercher FMCAM !!



Toute la journée un grand groupe d'américains était dans les mêmes endroits que nous et tous avec un t-shirt et/ou sac à dos orange... pffff !!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire