mardi 26 octobre 2010

Achats du jour


Des couleurs pétillantes qui s'harmonisent avec la toile cirée colorée.
Ce qui permet de faire des alliances sympathiques... à vous de choisir !

Pour mon volet de cuisine : je me suis déplacée en fin de matinée sachant que la responsable technique y serait ! Je n'ai pas obtenu gain de cause mais ça avance... et un jour la lumière sera !!!!

7 commentaires:

  1. Une de chaque c'est TROP BEAU !
    Quand à ta lumière j'espère que ça va bientôt s'arrange quand même : c'est con de vivre dans la pénombre comme ça alors qu'il y a un si beau soleil dehors....
    J'ai donné les "mensurations" (non pas les miennes) des pochettes désirées avec cette belle toile cirée....

    RépondreSupprimer
  2. Une de chaque ok, mais ce n'est pas possible puisque tu veux 3 trousses et qu'il y a 4 coloris !!!

    RépondreSupprimer
  3. Ben du coup tu fais pas rouge
    On verra peut être plus tard ??? mdr

    RépondreSupprimer
  4. Bon je crois que mon écran déconne pour la vue des couleurs en fait c'est pô rouge mais rose et les 4 me plaisent alors t'en fais une 4ème aux mesures de ton choix...

    RépondreSupprimer
  5. j'ai une autre idée tu verras bien...

    RépondreSupprimer
  6. Faut que je réflêchisse je me verrais bien avec un sac à main avec celle où y'a les écritures... quand même c'est beau !
    Pour la forme et tout et tout il faut que je réflêchisse que j'étudie etc.....
    En fait il faudrait la même taille que mon sac "orange" il faudrait que je te le file pour que tu vois.... hi hi hi

    RépondreSupprimer